Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 14Article 567122

Health News of Thursday, 14 January 2021

Source: cm.afripulse-share.uno

Messieurs, voici 5 aliments aphrodisiaques pour booster votre libido !

Quoi qu’on en dise, il est clair que l’alimentation de chacun à un impact direct sur son désir sexuel et sa libido. Si vous avez un petit coup de mou (baisse du désir, impuissance, etc) il se peut que la réponse à tous vos maux se trouve tout simplement dans la nourriture que vous mangez au quotidien !

Le céleri : il agit sur la spermatogénèse, c’est à dire la fabrication du sperme. Les tiges de céleri renferment des composés actifs indispensables dans la production de la testostérone. Il est aussi riche en oligo-éléments (zinc, calcium, potassium), en minéraux et en vitamine (B9) qui boostent la libido. Le céleri favorise aussi la circulation sanguine et améliore la qualité des spermatozoïdes.

La pastèque : elle contient de la citrulline, un acide aminé essentiel pour optimiser la circulation du sang dans l’ensemble du corps et donc dans les organes sexuels. Une fois ingérée, les reins transforme la citrulline en arginine qui à son tour est transformée en oxyde nitrique (qui permet d’être relaxe et détendu). La pastèque contient dans sa chair des acides aminés qui stimulent la dilatation des vaisseaux sanguins et améliorent l’endurance lors des rapports sexuels.

Ail : Il contient une grande quantité de nitrates (substance reconnue pour ses effets relaxants, permettant un afflux sanguin plus important) ainsi que de la quercétine (substance vasodilatatrice qui dilate aussi les vaisseaux sanguins, permettant un plus grand flux sanguin). En augmentant le niveau d’oxyde nitrique, l’ail booste la libido.

Le gingembre : il contient des antioxydants qui renforcent la vitalité des cellules et empêchent ainsi leur vieillissement. La consommation du gingembre permet de rester énergique et dynamique, ce qui est un avantage durant les rapports sexuels.

Le brocoli : Ce légume favorise la sécrétion de testostérone et abaisse en même temps le taux d’œstrogènes. Lorsque le niveau de testostérone augmente et que le taux d’œstrogène baisse, cela produit une meilleure performance sexuelle. Vous remarquerez alors votre énergie s’augmenter au lit

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter