Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 09Article 578545

General News of Tuesday, 9 March 2021

Source: Actu Cameroun

Messanga Nyamding se met au piano, Wilfried Ekanga tacle !

Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun Wilfried Ekanga a posté sur sa page Facebook, une vidéo montrant le biyayiste Messanga Nyamding, en train de jouer au piano, visiblement dans son domicile.
Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Wilfried Ekanga ironiquement, a souhaité une bonne fête du 8 mars à Messanga Nyamding. On sait que le 8 mars est la journée internationale de la célébration de la femme. Ne cachant toujours pas son mépris envers les partisans du régime Biya, le militant du MRC affirme que le biyayisme transforme les cerveaux de ses adeptes.

«Bonne fête du 8 mars à Messanga (Non non, je vous assure que dans sa tête, on est le 8). Le biyayisme est une usine qui transforme les cerveaux bien portants en Kossam frelaté», a écrit Wilfried Ekanga.


Parlant de Messanga Nyamding, on a appris qu’il a été convoqué au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) ce mardi 9 mars 2021, notamment au service central des recherches judiciaires de la gendarmerie pour une enquête sur la propagation de fausses nouvelles. La convocation a été signée le 6 mars 2021 par le Chef d’Escadron Dieudonné Bialo, chef du service central des recherches judiciaires de la gendarmerie nationale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter