Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 17Article 590245

General News of Saturday, 17 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Messanga Nyamding menace de démissionner de l'Université

L’enseignant de science politique a promis quitter le champ de l’enseignement si la persécution engagée contre lui par sa hiérarchie continue.

Selon L'ancien chef de département à l'IRIC, membre du Comité Central Du RDPC, l'acte administratif qui le met à la disposition de l'université de NGAOUNDERE dans son annexe de Garoua, est je cite, "une déportation politique". Il promet de se battre avant la décision ultime, pour faire régner la justice.

Dans le cadre des persécutions, notons qu’au-delà de son limogeage et de son affectation, le recteur de l’université de NGaoundéré a refusé qu’un accueil chaleureux lui soit réservé lors de son arrivée.
« Nous autres avons connu pire dans cette administration Charlemagne MESSANGA NYAMDING. Espérons que votre démarche aboutisse en votre faveur », estime un enseignant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter