Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583093

General News of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Messanga Nyamding entre en rébellion

Débarqué de son poste de chef de département à l’Institut des Relations Internationales du Cameroun, puis affecté à l’annexe de la faculté de science politique et juridique de l’université de Ngaoundere, le membre titulaire du Comité central du Rdpc après conseil aurait finalement refusé d’aller prendre service.

Il a pourtant fait preuve d’élégance hier en se présentant à la cérémonie de la passation de service. Mais le fair-play de Pascal Messanga Nyamding s’arrête là. Selon plusieurs sources qui ont pu le joindre, Pascal Messanga Nyamding aurait finalement refusé de prendre service à l’annexe de Ngaoundere là où il a été affecté. Ses raisons sont nombreuses.
L’enseignant de science politique met en avant la violation des clauses de son contrat de travail qui a été signé avec l’université de Yaoundé II et non avec l’université de Ngaoundere.

En plus il se dit victime d’un complot d’Etat ourdi sur sa personne et dit sentir en danger dans une zone reculée comme Garoua. Pascal Messanga Nyamding bénéficie d’ailleurs du soutien de plusieurs de ses collègues enseignants qui n’entendent pas rester de marbre face à cette situation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter