Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 25Article 476774

General News of Monday, 25 November 2019

Source: Cameroon Info

Mercato politique : Charly Gabriel Mbock rejoint Cabral Libii

Anne Feconde Noah Biloa, le porte-parole de Cabral Libii Le président national du Parti pour la réconciliation nationale (PCRN) l’a annoncé ce lundi 25 novembre 2019.

Après 27 ans d’une idylle fusionnelle, Charly Gabriel Mbock a décidé de mettre fin à son aventure au sein de l’Union des Populations du Cameroun (UPC). Le désormais ex responsable de la stratégie du parti de Um Nyobe et d’Ernest Ouandie a indiqué dans la lettre de démission qu’il a rendue publique ce week-end qu’il lui «était moralement et politiquement insoutenable de militer au sein de l’Union des populations du Cameroun sous l’actuelle direction».

Si dans sa lettre il n’a pas fait mention de sa volonté de rejoindre une autre formation politique dans l’immédiat, des informations publiées par Anne Feconde Noah Biloa, la porte-parole de Cabral Libii, président National du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) indiquent que l’ancien député a rejoint les rangs du parti du coordonnateur du mouvement Onze millions de Citoyens.

«Merci d’avoir choisi le PCRN professeur, nous sommes honorés de vous compter par mi les notres. Nous saurons faire bon usage de vos intelligence, expertise et sagesse» a déclaré Anne Feconde Noah sur Facebook

Pour l’heure, l’information n’a pas encore été officialisée par le professeur Charly Gabriel Mbock.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter