Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 05Article 554071

General News of Thursday, 5 November 2020

Source: mediatudecmr.com

Mercato médiatique: Parfait Zambo quitte Canal 2 pour Vision 4, voici les raisons!

Après plusieurs années à Canal 2 International, le réalisateur a choisi de s’engager avec le groupe l’Anecdote. Il était depuis plusieurs mois absent de la chaîne verte, mis en congé technique suite à la crise sanitaire.

C’est probablement la fin d’une ère à Canal 2 International. Parfait Zambo est en l’espace de deux mois le troisième grand départ de Canal 2 International après Soflane Kengne et Aimé Moukoko. Selon des informations obtenues par Médiatude, celui qui a longtemps été le réalisateur de plusieurs programmes et séries produits par Canal 2 International s’est engagé à Vision 4.

Écarté de Canal 2 temporairement suite à la crise sanitaire liée au Coronavirus, il ne reviendra plus dans la chaîne dont il est l’un des pionniers. Il est notamment connu pour avoir travaillé sur des séries telles que Coup de Balai, Ex-Silence mais aussi sur des éditions d’informations et des plateaux de débats. Une expérience riche, qu’il mettra certainement au profit de Vision 4.

Selon nos informations, le réalisateur était sur le point de boucler son congé et devait donc retrouver les équipes de la chaîne verte. « On préparait déjà sa reprise de fonction. » Nous confie une source à Canal2.

D’autres employés de la chaîne mis en congé technique avaient récemment repris fonction. C’est le cas de Carelle Mezatia.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter