Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 07Article 612430

Infos Sports of Saturday, 7 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Mercato: le PSG pourrait envoyer Junior Dina Ebimbe en prêt

Junior Dina Ebimbe Junior Dina Ebimbe

• Junior Dina Ebimbe a fait la présaison avec l’effectif professionnel du PSG

• Il pourrait cependant ne pas rester au club cette saison

• Troyes s’intéresse au joueur



Utilisé à plusieurs reprises lors des matchs de préparation du PSG, Junior Dina Ebimbe pourrait être envoyé en prêt par son club. Malgré ses bonnes prestations durant ces préparations, le milieu de terrain risque d’avoir très peu de temps de jeu dans l’effectif XXL que se construit actuellement le PSG.

Interrogé en conférence de presse sur la situation du jeune joueur, le coach parisien a confirmé la possibilité de voir le milieu de terrain partir en prêt. Une situation identique pour son compatriote Arnaud Kalimuendo qui revient d’un prêt du RC Lens. « Nous sommes content de lui, c'est un jeune joueur issu du centre de formation. Il fait de bonnes choses et on analyse. On verra à la fin du mercato les meilleures options pour lui et le club. C'est la même chose pour Eric Junior Dina-Ebimbe », a déclaré Mauricio Pochettino.

Pour l’instant, seul Troyes, monté en Ligue 1 cette saison s’est montré vraiment intéressé par Eric Junior Dina Ebimbe. Le club de la capitale française a encore deux semaines pour décider de l’avenir de ses deux titis.

Rejoignez notre newsletter!