Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582667

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mendo Ze a suffisamment payé pour son crime - Dr Modestine Yonzo

Les réactions des Camerounais vont bon train sur la grâce présidentielle accordée par le chef de l'Etat Paul Biya au prof Mendo Zé. Le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzo a également dit ce qu'elle pense du geste du chef de l'Etat.

'Il aurait obtenu le pardon et la clémence du président de la république son Excellence Paul Biya. Merci à tous et à chacun ayant pris part au combat pour la libération de ce monsieur. Ce monsieur a suffisamment payé pour son crime, et il méritait cette grâce en raison de ses problèmes de santé. Car, En dépit de tout, nous devons garder notre humanisme', écrit le Dr Tchatchouang Yonzo sur sa page Facebook.

'PS : Nul doute que la récente vidéo qui a été balancée sur les réseaux sociaux montrant le Pr dans un état critique et qui a choqué le peuple entier a contribué à cette libération. Pour ceux qui estimaient donc qu’il fallait préserver sa dignité en ne te partageant pas ces images, était-il donc mieux de faire éclater cette triste réalité pour mettre la pression pour sa libération ou protéger sa dignité et le laisser mourir en silence. APPRENEZ À PESER LE POUR ET LE CONTRE AVANT D’ÉMETTRE UN JUGEMENT.
Merci donc aux âmes de bonne volonté qui ont contribué à rendre virale ces images sur les réseaux sociaux...Vous avez posé un acte humaniste...Soyez fière de vous! Prompt guérison monsieur le Professeur! Puisse l’éternel tout puissant vous accorder la santé', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter