Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 10Article 588025

General News of Saturday, 10 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Mendo Zé: N'zui Manto prédit le même sort à Charles Ndongo

Selon l'activiste N'zui Manto, l'actuel DG de la CRTV est le prochain membre du régime qui va mourrir dans les mêmes conditions que son prédécesseur Mendo Zé, décédé hier 9 avril 2021.

'Charles Ndongo ! Charles Ndongo ! Ton tour arrivera tôt ou tard. De son vivant, tu n'as jamais consacré une virgule à Mendo ze dans les grilles de programmes de la CRTV, chaîne nationale que tu as transformée en "tam-tam de Paul Biya". Tu n'as pas daigné une seule fois lui rendre visite pendant son incarcération encore moins dans ses heures d'agonie.

Pour l'instant tu te plais dans le silence des morts au nord-ouest et sud-ouest, tu te plais dans la couverture des fraudes électorales, tu te plais dans la douleur d'opposants torturés dans les geôles de ton tyran de frère Biya...

Mais… Ton tour arrivera tôt ou tard', écrit N'zui Manto.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter