Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520609

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Menaces, viol, violences: voici comment des gardes du corps maltraitent Brenda Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Patrice Nouma livre les noms des gardes du corps qui s'occupent de la première fille de la République. Brenda Biya va mal et fait tout pour révéler les tristes évènements qui se déroulent au Palais. Le constat est amèr, reconnait l'opinion camerounaise. Ses récentes vidéos devenues virales sur la toile montrent à suffisance les traitements inhumains auxquels la fille de Paul Biya est exposée. Ses garded- corps qui la menacent, la violentent en mondovision. Ces faits suscitent des interrogations notamment Paul Biya et sa femme Chantal sont-ils en vie? Où sont passés Franck etJunior Biya ainsi que les membres de la famille face à la douleur de Brenda? Autant de zones d'ombres qui laissent penser qu'il se trame quelque chose d'anormal au palais d'Etoudi.

Brenda Biya qui souffre le martyr avec sa santé fragile, est délaissée entre les mains d'un policier Haoussa et un policier du centre Sud, d'après les informations livrées par l'ex officier de l'armée aux USA. D'après Patrice Nouma, elle est partagée entre le bon et le méchant. "Brenda Biya semble souffrir le moins avec Oumarou qu’avec Atangana Mvondo. Oumarou lui parle poliment en lui demandant d’aller se reposer mais, ce qui n’est pas le cas avec ATANGANA MVONDO qui ouvrant gros les yeux comme Atanga Nji lui pointe son doigt comme le font les policiers camerounais face aux opposants tombés dans leurs trappes", écrit Nouma.

Effectivement, dans une récente vidéo, le policier Atangana Mvondo d'un pas agressif, menace la fille de Biya de lui arracher le téléphone si elle continue de le filmer. La réaction du policier inquiète les esprits éclairés qui craignent pour la vie de Brenda Biya. Livrée à elle même, elle est déjà à des violences, de menaces de la part de ses gardes du corps. Le pire peut aussi se passer. "Si rien n’est fait il pourrait même finir par la violéee," tire Patrice Nouma sur la sonnette. Car à l'en croire, Oumarou semble humain, ce qui n'est pas le cas de Atangana lui, qui est le prototype même des bourreaux de la tyrannie de Yaoundé.






Effrondrement de la famille Biya: Révélations fracassantessur Franck, Brenda et Junior !

La sortie fracassante de Brenda Biya laisse entrevoir les failles morales dans la famille présidentielle au Cameroun, reconnaît Patrice Nouma, l'ex garde du corps en exil de la première dame Chantal.

Inceste, coups bas, trahison, oisiveté, pillage,etc., l'ex officier de l'armée qui connaît visiblement les grands dossiers de chaque enfant des Biya, livre un grand déballage sur ce qu'il appelle l'échec du président camerounais. Dans cette vidéo d'une trentaine de minutes, il finit par conclure que si Paul Biya n'a pas su sauver ses enfants de la perdition, il ne pourra plus rien faire pour le peuple camerounais qui souffre depuis des années déjà.

Il note aussi que les proches de Biya qui maintiennent sa fille Brenda dans ce sale état, n'auront aucune pitié non plus pour le peuple comme c'est le cas actuellement avec la mauvaise gouvernance dans les affaires publiques.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter