Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 08Article 540100

General News of Tuesday, 8 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Menaces d'arrestation de Kamto: Eric Kingué soutient la démarche d'Antanga Nji avec un faux compte

Blaise Nsangou, voici la fausse identité qu'utilise le maire de Ndjombé Pendja pour faire des publications qu'il n'ose pas faire avec son vrai compte.

Dans une nouvelle publication intitulée 'ATANGA NJI ET L'ABEILLE DE L'ORDRE', Blaise Nsangou (un compte appartenant à Paul Eric Kingue) publie une partie des menaces du Minat dans la quelle il menace de remettre Kamto en prison:

'En ordonnant l'arrêt des poursuites le chef de l'État avait voulu donner une chance historique a ce leader de parti politique de se détourner des raccourcis antidémocratiques devenu son sport favoris

Ceux qui par faux calculs politiques trouvent des prétextes fallacieux pour se soustraire des consultations électorales doivent aussi avoir le courage d'assumer les conséquences de leur choix suicidaire.

Je saisis donc cette occasion pour lancer une sévère mise en garde aux politiciens sans scrupules , en quête d'une hypothétique notoriété contre tout agenda visant a perturber la TRANQUILLITÉ DES CAMEROUNAIS avant pendant et après l'élection des conseillers régionaux.

En cas de nouveau faux pas , ceux qui ont bénéficié de l'arrêt des poursuites sera remis a zéro.

Le rouleau compresseur du maintien de l'ordre se mettra immédiatement en branle et sans complaisance ...En tapant sur une ruche d'abeilles , vous savez ce qui vous attend lorsque vous ne pouvez pas fuir', a-t-il publié.



Blaise Nsangou ou le compte fictif de Paul Eric Kingué



Paul Eric Kingué a déclaré la guerre à Maurice Kamto (tout le monde le sait et il le cache d'ailleurs pas), dont il était il y a quelques années le directeur de campagne puis compagnon de cellule. Aujourd'hui devenu maire et proche de plusieurs membres du régime, il se doit d'entretenir son image.

Mais pour continuer par se glorifier d'une part et de salir son ancien patron, Maurice Kamto de l'autre, il créé un faux compte que beaucoup d'habitués de l'univers des médias sociaux connaissent bien. Là bas, il affiche ses photos, publie des sujets d'actualité le concernant, il se magnifie lui et ses actions. Et surtout, il insulte tout le temps son ancien mentor Maurice Kamto.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter