Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 02Article 611479

Actualités of Monday, 2 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Menace de publication de sextape: Shakiro réclame 5 millions à un de ses amants

Shakiro, accusé d'homosexualité au Cameroun play videoShakiro, accusé d'homosexualité au Cameroun

• Shakiro exige 5 millions à un de ses amants

• S'il n'obtempère pas, il menace de publier leurs ébats sexuels sur la toile

• Il veut aussi publier la liste de tous ses amants



Le tristement célèbre homosexuel du Cameroun Shakiro menace l'un de ses amants dans une vidéo qui tourne en boucle sur la toile. Le jeune homme qui dit être la risée de ses détracteurs lorsqu'il étaient en prison, menace son amant qui est d'ailleurs marié de publier sa sextape s'il ne lui transfert pas 5 millions FCFA. "Je veux 5 millions de FCFA avant minuit, une voiture avec un chauffeur, un appartement de 500 mille le mois et l'argent pour faire mes papiers des Etats-unis. Si tu n'envois pas, je publie la video de nos ébats sexuels et ta femme saura que tu baises le derriere", déclare-t-il.

Le jeune homme se dit abusé sur tous les plans notamment physique et spirituellement par son amant. Il réclame alors des dédommagements. "Quand je faisais l'amour avec toi, je sentais comme le serpent sur moi, tu puisais mon energie. Tu vas me payer ca. Je suis aussi l'enfant de quelqu'un, dont ma mère m'a accouché pour qu'on me mbinda seulement. Si tu es sage, envois moi l'argent", s'est-il adressé à son amant qui l'appelais durant son direct.

Il met en garde son amant homosexuel. "Si tu essaye d'envoyer les bandits sur moi ou si on me tue, j'ai deja envoyé la video à toutes mes copines, elles vont rester publier ca. Car la prison m'a rendu sage," assène-t-il.

Accusé d'homosexualité, Shakiro a passé cinq mois en prison. Libéré, le jeune homme est en colère. Il affirme être la risée de ses détracteurs lors de son incarcération et même de ceux qui sont ses amants sexuels. "Je les ai appelé tous, ils ne m'ont pas aidé. D'autres m'ont raccroché au nez", se plaint-il.

Rejoignez notre newsletter!