Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 03Article 560093

General News of Thursday, 3 December 2020

Source: mediatudecmr.com

Menace de grève à Vision 4: Kevin Fotso répond à Bruno Bidjang et l'humilie

Le rédacteur en chef du journal en ligne Afrik Inform a réagi ce jeudi 3 décembre alors que son confrère de Vision 4 - dans un coup de gueule - a estimé que tous les journalistes rêvent de travailler à Vision 4
« La seule chaîne privée au Cameroun où tous les journalistes rêvent travailler. La seule chaîne privée au Cameroun où les salaires sont conséquents et régulièrement payés. Chez nous, tout le personnel est affilié à la CNPS » a entre autres déclaré Bruno Bidjang.

La réponse de Kevin Fosto, présentateur de 7 min pour convaincre

« Je ne travaille pas à Vision 4, mais je suis affilié à la CNPS, mes conditions de travail sont satisfaisantes et j'ai des congés payés. L'idée de déposer un jour une demande d'emploi à Vision 4 ne m'a jamais traversé l'esprit encore moins celle d'avoir pour collègue un humoriste qui confond le droit basique du travailleur qu'est l'affiliation à la CNPS à un exploit. Cyrille Bojiko a offert des terrains à plusieurs de ses collaborateurs, journalistes comme animateurs. Ça n'a pas fait l'objet d'un grand dossier au 18 H de Balafon. Des cas comme ça sont légions. Nous avons tous du respect pour les efforts fournis par votre promoteur dans un contexte particulièrement difficile. Mais ne confond pas quelques stagiaires de radio à Yaoundé à toute la presse privée. Nous sommes très nombreux à n'avoir jamais souhaité travailler à Vision 4. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter