Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 21Article 514669

General News of Thursday, 21 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Menace contre le chef de Minkan: voici une vidéo du sous-préfet qui se vante de son pouvoir


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La scène du refus du don du chef de l'Etat par le chef du village de Minkan, Ango Banbang a fait réagir la toile. Mais le plus grand choc dmeure dans la réponse du sous-préfet qui a carrément menacé de destituer Ango Banbang de sa chefferie.

"Les actes du Chef de l'État, sont emprunts du sceau de la souveraineté, on ne les critiques pas, on ne les commente pas négativement. Soyez un chef discipliné si non, je vous enlève "a -t-il déclaré à l'endroit de Ango qui d'après les dernières informations serait en danger.

Dans une vidéo aussi virale sur les réseaux sociaux, on voit le sous-préfet s'exhibant, un long pipe à la bouche et une canne à la main, montrant comment il est imbu de sa personne. Su un ton jugé arrogant par des internautes, à l'en croire, son attribut de Sous-préfet lui confère un pouvoir qu'il compte visiblement utiliser abusivement dans la tribu Ekang Beti.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter