Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 17Article 580492

General News of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Menacé de destitution, le maire d’Eseka répond à ses détracteurs

C’est sur le maire de la commune d’Eseka sera destitué dans les prochains jours. Meme s’il sait que les carottes sont cuites pour lui, Sylvain Tjock pense que le nouveau maire venu n’aura pas la paix. « Ce Maire parti, celui qui viendra aura est-il la paix des braves? », se demande-t-il avant d’insister « alors que reproche-t-on au maire ? » Il se fond ensuite sur une série de questions « Qu'ont déjà fait ces conseillers pour les populations qui les ont élus depuis qu'ils sont conseillers? Le Parti et le Maire n'ont-ils jamais essayé de les écouter et satisfaire, autant que possible, leurs ambitions? Eseka en sera est-il grandi? »

Pour Sylvain Tjock, « nul n'est parfait mais nous faisons des efforts au quotidien, pour qui veut vraiment, pour s'améliorer. J'ai tendu la main et reçu le mépris et l'aigreur des aînés qui veulent aujourd'hui ma destitution. En fait, ce n'est pas le maire qui combattu ici », affirme-t-il, avant de mettre en garde « mais nous sommes dans un pays où il y'a les lois. Il faut les savoir, pouvoir bien les interpréter et savoir comment les appliquer ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter