Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549178

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: Actu Cameroun

Media : la nullité de Remy Ngono donne des envies de suicide à Didier Badjeck

Dans une nouvelle publication ce jeudi 15 octobre 2020, le Colonel à la retraite déverse encore sa colère sur le journaliste camerounais actuellement en exil en France.

« Si après sa sortie sur YouTube, chargée d’insultes sur ma personne, de non-sens et d’inepties, Remy Ngono continue d’avoir la parole sur RFI, je me pose beaucoup de questions. Si j’avais reçu le moindre satisfecit de lui, je me serai suicidé. Ma personne est modeste, mais celle qui incarne nos institutions doit être protégée par tous. C’est mon credo. Maintenant, un média d’État emploie des hommes sérieux et éthiques », commente le colonel à la retraite dans une publication chez nos confrères de la Plume de l’Aigle, ce jeudi 15 octobre 2020.

Pour cet ancien cadre de l’armée camerounaise, Remy Ngono ne peut pas travaillé pour le compte de la télévision publique. « Je ne vois pas la Crtv, à grand jamais, recruter un bouffon du genre investi d’une vulgarité aussi cancre. Il faut de tout pour faire un monde…Mais nous sommes tous responsables de l’existence et de la prise de parole de cette espèce rare, en lui accordant attention ou hilarité commutative. Cela lui donne une surexposition zélée, alors que sa place n’est pas loin d’un centre hospitalier. Que Dieu lui pardonne », poursuit ce dernier.

Les SDF
Le mardi 13 octobre 2020, le colonel à la retraite, Didier Badjeck affirmait dans une autre sortie, que Rémy Ngono est un clown de service à la solde de Radio France International (Rfi). Pour lui, les différentes sorties de ce journaliste déshonorent le continent africain. Il ne comprenait pas pourquoi, Rémy Ngono s’attaque à sa personne.

« Remy Ngono, je ne le connais pas, je ne l’ai jamais cité nommément dans une de mes publications. Il s’est souvent attaqué à ma personne, mais on ne va pas répondre systématiquement aux aboiements de tous les SDF qui errent en Europe », affirmait ce dernier dans La Plume de L’Aigle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter