Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 05Article 612196

Actualités of Thursday, 5 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Media: Vision 4 a un nouveau DG

Boney Phillipe, nouveau DG de Vision 4 Boney Phillipe, nouveau DG de Vision 4

• La nomination a été officialisée au 20h de Vision 4

• Boney Phillipe a été nommé nouveau DG de Vision 4

• Bruno Bidjang été présenti à ce poste



Vacant depuis plusieurs semaines, le poste de Directeur Général de Vision 4 est désormais pourvu. L’information a été donnée ce 05 août dans le journal de 20h de la chaine.

Pour remplacer Jean Jacques Ze, c’est Boney Phillipe qui a été nommé nouveau DG de Vision 4. Journaliste sportif au sein de la télévision, Boney Philippe aura droit aux avantages liées à sa nouvelle fonction, peut-on lire dans le communiqué.

Cette nomination est une surprise pour plusieurs observateurs qui voyaient en Bruno Bidjang, le successeur naturel de Jean Jacques Ze, désormais DG de Cam10 TV.

«C'était une belle aventure»

En avril dernier, Jean Jacques Ze quittait Vision 4 et son poste de Directeur général.

Suspendu de ses fonctions de directeur général, le présentateur apprenait sa sanction dans le journal du soir de la chaine. « C'était une belle aventure », a écrit Jean Jacques Ze dans le forum de Vision 4 avant de s’en retirer définitivement.

« Hélas, l'aventure s’arrête brutalement. J'aurai tant voulu n’avoir que de bons souvenirs. Malheureusement les belles histoires restent dans le cinéma car parmi nous, il y aura toujours des Judas. Des beaux visages pourtant. Permettez à vision4 de poursuivre son ascension. C’est possible. Si vous faites juste la télé », a-t-il ajouté

Il faut noter que Jean Jacques Ze a été licencié de son poste pour la deuxième fois consécutive. Il aurait commis une lourde faute qui lui aura coûté son poste.

Rejoignez notre newsletter!