Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520546

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Media: Jean de Dieu Momo pris à la gorge dans 'l'Arène' (VIDEO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le duel entre Jean de Dieu Momo et Michèle Ndoki dans "L'Arène" ce 14 juin a tenu toutes ses promesses.

Tous deux avocats au Barreau du Cameroun et activistes politiques, Jean de Dieu Momo et Michèle Ndoki se sont affrontés ce dimanche sur le plateau de Rodrigue Tongue, sur Canal 2 International. Pendant plus de 40 min (le temps qu'à duré leur confrontation), Michèle Ndoki a bombardé celui qui est surnommé "Ministre Facebook" de questions qui visiblement ont mis en difficulté ce dernier.

Le ton est très vite monté entre les deux invités lorsque Michèle Ndoki a abordé les questions relatives à a protection des droits de l'homme et des libertés publics au cameroun. "Je suis invité ici en tant que président du PADDEC et non comme ministre", lance JDD Momo qui était attendu sur son bilan en tant que Secretaire d'Etat à la justice.

Le fait assez marquant fut ce instant: "Certains pensent qu'on désigne les ministres pour leur permettre de manger et de boire à leur faim, de découvrir les nouvelles marques de champagne et de changer leur gard-robe", lance Michèle Ndoki au moment d'abord les questions liées au droits de l'homme. Un commentaire qui a rendu fou de rage JDD Momo accusant la militante de dénigrement. Un échange houleux que nous vous proposons dans la vidéo ci-dessous va s'en suivre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter