Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 26Article 583756

Actualités of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mebe Ngo'o veut soudoyer la presse pour accompagner son procès

Coincé par la justice Coincé par la justice

Selon nos informations, certains avocats de l'ancien Délégué général à la sûreté nationale (DGSN) lui ont suggéré de se faire accompagner par les médias, avant les étapes de l'examination in chief, de la cross examination de son procès.

Le DP d'un journal spécialisé dans le secteur judiciaire devrait être mis à contribution pour peaufiner la stratégie communicationnelle tout en opérant le casting adéquat ou devrait figurer les chaines de télévision, les radios, la presse écrite, mais également des sites web triés sur le volet
Dos au mur face aux multiples accusations de surfacturation et de prise intérêts (Marchés gagnés par sa propre épouse), les avocats de la défense n'ont trouvé mieux que de contester des documents émis par le parquet, pour mettre en évidence les multiples surfacturations du mis en cause. Pour définitivement, brouiller les pistes et entretenir un flou artistiques sur les graves chefs d'accusation qui pèsent sur Mebe Ngo'o.

En mettant à contribution la presse, l’objectif sera de mener l'opinion en bateau dans cette affaire qui réserve encore certainement des surprises.
L'accusé comparaîtra de nouveau devant le tribunal Criminel Spécial pour la suite de son affaire, le lundi 29 mars prochain.

Rejoignez notre newsletter!