Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 25Article 537211

Politique of Tuesday, 25 August 2020

Source: lebledparle.com

Me Ndocki réaffirme son amour pour le MRC

Au micro de nos confrères d’Afrik-Inform, le mardi 18 août 2020, Michèle Ndoki revient sur sa raison d’intégration au MRC.

Les dernières sorties de la vice-présidente du MRC, ses combats associatifs avec le mouvement Stand up for Cameroon ont laissé croire qu’elle n’était plus en odeur de sainteté avec sa formation politique. Certains partis politiques ont souhaité qu’elle rejoigne leur rang.

Eh bien ! Son amour pour le parti de Maurice Kamto reste intact même si son discours peut souvent prêter à confusion. Elle reste séduite par les valeurs du parti.

« La liberté prônée par le MRC est une des valeurs que je défends; Et ce n’est pas la seule valeur qui m'a amenée au MRC mais la vision de développement et la structure du parti, une structure effective et alors efficace. », déclare la militante convaincue du MRC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter