Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 15Article 608380

Actualités of Thursday, 15 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Me Christian Bomo traite Tenor de sorcier qui envoûte les jeunes

Me Christian Bomo traite Tenor de sorcier qui envoûte les jeunes Me Christian Bomo traite Tenor de sorcier qui envoûte les jeunes

• Des réactions pleuvent après l’accident de Tenor

• Me Christian Bomo tire violemment sur Tenor

• Il appelle les parents à la prudence



L'accident dont l'artiste Tenor a été victime ce petit matin a suscité beaucoup de réactions surtout avec le décès d'une étudiante qui se trouvait dans le véhicule de l'artiste. Pendant que certains apportent des messages de réconfort aux victimes et surtout à l’artiste, d’autres pensent que ce dernier roulait en état d'ébriété ou qu'il était en excès de vitesse. L'avocat Me Ntimbane quant à lui, sans citer quelqu'un, voit une main noire derrière cet accident et parle de sorcellerie.

L'avocat au barreau de Paris et du Cameroun passe un message aux parents qui suivent certaines musiques mondaines. Il demande aux parents de veiller sur leurs enfants en les interdisant de suivre ce qu'il qualifie de "sorciers de musiciens" qui "envoûtent les jeunes avec leurs musiques ensorcelées et démoniaques. « Que les parents veillent sur leurs enfants en les interdisant de suivre ces sorciers de musiciens de conneries qui envoutent les jeunes avec leurs musiques ensorcelées et démoniaques!

Que de vie détruites, des morts à leur actif dans les milieux jeune! », peut-on lire sur son compte Facebook.

Rappelons que l'accident en question s'est produit très tôt ce jeudi matin aux environs de 4h. Une jeune étudiante au nom de Nfiya Moulion Erica âgée de 21 ans a rendu l'âme sur le champ. Son corps a dans un premier temps été transporté à la morgue de l'hôpital Laquintinie. Son père est venu quelques heures après retirer le corps pour le village dans le département du Noun. Avant son départ de la morgue, il a proféré des menaces voilées à l'artiste Tenor en lui demandant de venir doter sa vie une fois qu'il sortira de l'hôpital. Tenor quant à lui est en soin intensif à Laquintinie de Douala.

Rejoignez notre newsletter!