Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 26Article 515752

General News of Tuesday, 26 May 2020

Source: cameroon-info.net

Mbouda: la gendarmerie démantèle un camp d’entraînement pour malfrats


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les gendarmes ont retrouvé, dans cet endroit situé dans les bas-fonds du quartier Montio, des stupéfiants.

Les malfaiteurs, on le sait, n’opèrent pas toujours sans préparation. Certains s’assurent même d’être comme des sportifs ordinaires, en bonne forme physique. C’est le cas de ceux arrêtés près de Mbouda, il y a quelques jours, par la gendarmerie nationale. La fin de leur aventure a été montrée dans un reportage diffusé dans le journal de Canal 2 le 22 mai 2020 ;

La télévision privée qui a suivi les gendarmes lors de leur opération rapporte qu’ils ont démantelé un camp de musculation dans les bas-fonds du quartier Montio, présenté par la chaîne privée comme un quartier «criminogène».

Lors de la patrouille conduite par le commandant de la Brigade de gendarmerie de Mbouda, des stupéfiants ont été trouvés sur place. De même que des haltères pour la musculation, des cordes pour les exercices physiques aériens, des armes blanches et aussi des repas en préparation.

L’action des gendarmes rentre dans le cadre de la lutte contre l’insécurité lancée par les forces de l’ordre depuis un moment. Les personnes arrêtées vont être traduites devant les tribunaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter