Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 08Article 560894

General News of Tuesday, 8 December 2020

Source: 237actu.com

Mbouda: il exhume les restes de son père pour vendre ses ossements à 14 millions

Il dit avoir reçu la promesse de ce travail satanique devait lui rapporté jusqu’à 14 Millions de FCFA.

Mbouda, ville chef-lieu du département des Bamboutos, région de l’Ouest, est une nouvelle fois le théâtre de l’horreur. Un jeune homme d’une trentaine d’années, Lontsi Paulain, de retour du Congo a exhumé le 5 décembre dernier, les ossements de son défunt père décédé depuis 2014.

Sa sœur ayant constaté que la tombe de leur papa a été profanée, a alerté les éléments de la gendarmerie qui se sont saisis du jeune homme après une courte enquête, confient les sources.

Le mis en cause avoue qu’il a été approché par des personnes qui lui ont promis une forte somme d'argent, 14 millions s'il les fournissait les ossements humains.

Pour tenter de se dédouaner, le jeune homme évoque une démence qui le pousse à agir souvent bizarrement. Mais trop tard, il sera présenté devant le procureur de la république dans quelques jours pour répondre de ses actes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter