Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 26Article 537349

Actualités Régionales of Wednesday, 26 August 2020

Source: camer

Mbankolo: une jeune femme mère d'un bébé de 6 mois tuée par son amant

Elle laisse dans la détresse un bébé de 6 mois et sa fille aînée de 14 ans.

La découverte macabre s’est faite vendredi dernier, 5 jours après sa disparition. La dame de 37 ans aurait été prise au piège par son supposé petit ami. Ce dernier, est un agresseur reconnu de sa propre famille.

Le bébé jusque-là nourri au lait maternel a été brusquement sevré de la chaleur maternelle. Sa mère, la nommée Alida est tombée dans les filets d’un criminel. D’après les témoignages des membres de la famille recueillis par canal2 international, la jeune femme est partie de la maison, le 16 août 2020 aux environs de 17h pour Mokolo. Elle avait reçu le coup de fil de son présumé assassin lui demandant de se dépêcher pour récupérer un colis.

«Elle a eu un appel qu’on lui a demandé de venir prendre un paquet et à 20h je l’ai appelé, elle a dit qu’elle est en route et qu’elle revenait mais elle parlait doucement comme si elle avait peur», déclare la fille aînée de la défunte. Malheureusement, jusqu’au petit matin, sa maman ne reviendra pas. La peur constatée dans la voix de cette femme montrait probablement qu’elle était en danger. Mais sa fille était loin d’imaginer le pire. C’est après avoir alerté sa tante, la grande sœur à sa maman, que les recherches ont été engagées le lendemain de sa disparition.

Rendu dans la famille du présumé assassin, sa tante avoue que ce dernier est un malfrat, qui sème la terreur au sein de la cellule familiale. Dans le quartier, ce dernier a une confidente la nommée maman Adèle. Cette dame de la cinquantaine avoue être au courant de la relation d’Aline avec son amant, le présumé assassin.L’homme aurait présenté la jeune femme comme étant sa future épouse.

Pour l’heure, rien sur les causes exactes de ce drame. Le corps de cette jeune mère a été retrouvé dans un champ au sommet de la montagne à MBankolo dans la ville de Yaoundé au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter