Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 10Article 547888

General News of Saturday, 10 October 2020

Source: Actu Cameroun

Mayo-Darlé : un conducteur de Moto tué à coups de poignard

La ville de Mayo-Darlé dans le département du Mayo-Banyo a du mal à oublier le drame qui vient de s’y produire. Tout a commencé vendredi 2 octobre 2020.
Le jeune Fabilou qui venait de s’acheter une moto après plusieurs années de dur labeur comme pousseur allait toujours garder son engin chaque soir chez sa maman. Ce vendredi, il avait garé comme toujours. C’est plus tard qu’il est revenu chercher l’engin pour selon lui accompagner des amis qui ont eu la panne sèche non loin de la ville avec du carburant. Il réussira à convaincre sa maman qui va le laisser sortir avec la moto à une heure inhabituelle.

Fabilou ne reviendra plus garer la moto. Jusqu’au lendemain, la famille est restée sans nouvelles. C’est dimanche que celle-ci a lancé l’alerte. Les recherches ont commencé et le corps de Fabilou a été retrouvé à environ 5 kilomètres de la ville. Plusieurs traces de poignard expliquaient ce qu’il a subit. L’histoire de la panne sèche était donc un piège pour l’attirer hors de la ville avec sa moto neuve. Les assassins se sont emparés de l’engin pour fondre dans la nature.

Le sous-préfet de l’arrondissement de Mayo-Darlé, Youssoufa, son Etat-major et madame le maire de la commune de Mayo-Darlé sont allés transmettre un message de réconfort à la famille.



Aux dernières nouvelles, des suspects qui seraient des amis du défunt auraient été interpelés vers Yaoundé. Il ressort que les amis en question devaient aller livrer une moto à Yaoundé par le’ canal d’un réseau de trafic des motos qui passe par Ngambé Tikar. Au lieu de la seule moto qui devait être livrée à Yaoundé, les suspects ont été aperçus vers la zonne de Ngambé Tikar avec deux motos. La deuxième serait certainement la sueur du front du pauvre Falibou.

Les suspects sont donc attendus à Mayo-Darlé où les enquêtes détermineront s’ils sont impliqués ou pas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter