Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 01Article 538714

General News of Tuesday, 1 September 2020

Source: camerounliberty.net

Mauvaise gouvernance: révélations de Penda Ekoka sur ce qui se passe à Etoudi

C’est une des notes que faisait Christian Penda Ekoka depuis le cabinet civil attirant l’attention de Paul Biya sur ce qui pourrait impacter sa politique des grandes réalisations; il proposait au président la création d'une cellule de veille pour les projets.

Cette note datée de 2013, et une des preuves que le problème du Cameroun est loin d’être les collaborateurs de Paul Biya mais lui-même qui refuse d’écouter les conseils. Il aurait tellement concentré vers lui tous les pouvoirs qu’il se croirait omniscient, bref sans doute encouragé par ses ministres qui vont à la limite de l’autoflagellation, acceptent être taxé d’incompétent pour protéger le tyran.

Tout le monde peut interpréter l’attitude du ministre de l’enseignement supérieur, Finances, Travail, etc… Et comprendre pourquoi depuis 38 ans Paul Biya accuse ses ministres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter