Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521197

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Mauvaise gouvernance : Fame Ndongo a menti aux sénateurs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le ministre de l’enseignement supérieur Fame Ndongo aurait menti aux sénateurs camerounais sur le fonctionnement de l’Ecole de Mine et de Géologie (EGEM) qui selon les dernières informations parvenues à notre rédaction, n’est toujours pas opérationnelle.

« Voici l'Ecole de Mine et de Géologie( EGEM) de l'université de Ngaoundere delocalisé à Meiganga dont les travaux ont été abandonné depuis des années comme vous voyez sur les images. Et pourtant le Minesup JACQUES FAME NDONGO affirme en mondovision devant les Sénateurs que l'école est opérationnelle, avec des amphithéâtres et des laboratoires alors qu'il n'en est rien.


Sur une des images ci-dessous on voit des étudiants de cette école devant la boulangerie de homme d'affaire natif de la ville (Nana Bouba PDG de Soacam) entrain de charger et de travailler sur leurs ordinateurs faute de courant et de locaux appropriés. Voilà comment les dirigeants camerounais mentent sur des situations aussi cocasses que celles dont nous portons à votre connaissance. A chacun d'en juger! », ont publié les activiste de TGV de l’Info.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter