Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 10 31Article 475025

General News of Thursday, 31 October 2019

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto prêt à retourner en prison


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président du MRC persiste et signe. Les meetings de son parti prévus pour le 02 novembre à Yaoundé et le 09 novembre à Douala auront bel et bien lieu. Maurice Kamto est prêt à retourner en prison s’il le faut.

« Nous tiendrons nos meetings s’il faut que je retourne à Kondengui, je retournerai à Kondengui », a déclaré Maurice Kamto hier à Odza. Le président du MRC invite les autorités à arrêter les fauteurs de troubles au lieu d’interdire les manifestions. « Après certains vont passer à la télévision dire qu’ils font le droit », a-t-il ajouté.

Cette manifestation sera sa première apparition publique depuis sa sortie de prison le 05 octobre 2019. Il a été arrêté en janvier, deux jours après des marches blanches organisées par le MRC pour protester contre les résultats officiels de l'élection présidentielle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter