Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 14Article 520504

General News of Sunday, 14 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto présente ses condoléances à la famille de Claude Ndam


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Maurice Kamto, le président du MRC est très affecté par le décès il y a quelques jours de l'artiste de la chanson camerounaise, Claude Ndam.

Dans un message que vient de publier Bebou Nissack son porte-parole, le président Maurice Kamto a présenté ce dimanche ses condoléances à la famille de l’artiste décédé vendredi dernier.

'La culture camerounaise vient d'être durement frappée par le décès du musicien Claude NDAM, une de ses figures parmi les plus discrètes mais ô combien emblématique. Avec lui disparaît un artiste talentueux et inspiré qui a porté très haut la musique camerounaise à travers des œuvres anthologiques.
Le Président élu Maurice KAMTO tient à présenter à la famille éplorée de même qu'à l'ensemble du mouvement artistique camerounais ses condoléances les plus attristées', écrit Bebou Nissack il y a juste quelques minutes sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter