Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534262

Politique of Wednesday, 12 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto lance une nouvelle opération de collecte de fonds

C'est à travers un communiqué relayé par Paul fils Eloundou que le parti du Prof Maurice Kamto lance cette nouvelle opération.

Selon le communiqué signé du secrétaire général du mouvement pour la renaissance du Cameroun, un appel à contribution pour soutenir les prisonniers politiques du MRC, les déplacés de la crise anglophone et de Boko-Haram ce 12 août 2020 à Yaoundé.

C'est une nouvelle page qui s'ouvre au MRC, après le succès apprécié du président Maurice Kamto, de l'opération survie Cameroun. Un élan de solidarité, lancé pour soutenir les populations et lutter contre la Covid 19. Au dernière nouvelle, la collecte a atteint la barre de plus de 700 millions de FCFA. Soit 1 millions de dollars en devise étrangère. Fort de cet exploit, le parti de la renaissance embrasse le chemin tortueux d'accompagnement des déplacés des crises au NOSO et Boko-Haram. Sans doute, ses prisonniers. Le premier jet de regard, nous fait penser à Mamadou Motta.

Cette opération intervient au moment où l'on déplore les actes de barbaries sur les femmes. Notamment le viol et la Décapitation des femmes de façon furtive. Un état des choses qui semble ne pas préoccupé Maurice Kamto. Lui qui s'en presse souvent de condamner les manquements graves des forces de l'ordre, dans leur quête de protection des populations contre les havres dégradants des terroristes Ambazoniens. En attendant, il soumet à ses militants et aux âmes généreuses l'opération de soutien sus-cité.

Collecte_Fonds_MRC

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter