Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 19Article 506269

General News of Sunday, 19 April 2020

Source: lebledparle.com

'Maurice Kamto est atteint de pala pala'

Pour Bruno Bidjang, Maurice Kamto ne va pas bien. Dans un commentaire diffusé au journal de 20h de Vision 4 le 16 avril 2020, le journaliste a chargé sans ambages et sur un ton très durci, le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC).

Le Chef de l’État a reçu en audience Christophe Guilhou, ambassadeur en exercice de France au Cameroun le jeudi 16 mars 2020 comme indiqué sur son compte twitter officiel.

'Je viens de recevoir au Palais de l’Unité, l’Ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou. Au menu de notre échange de cet après-midi : la gestion de la pandémie COVID-19 au Cameroun, en France et dans le monde', a écrit le président de la République.

Cette rencontre diplomatique est venue éteindre toutes les rumeurs qui annonçaient mort Paul Biya, au regard de son mutisme face à la pandémie de Covid-19 qui sévit au Cameroun comme dans la plupart des pays du monde.


Bidjang tance Kamto

Faisant suite à cette preuve de vie, Bruno Bidjang s’est payé la tête de Maurice Kamto qu’il accuse d’avoir entretenu la fausse nouvelle du décès du président de la République.

'C’est une image qui va sans doute donner des insomnies à Maurice Kamto», lance le présentateur de la matinale info, en guise d’attaque de son papier journaliste. «Lui, qui espérait pourtant voir le Chef de l’État mort vient d’entamer un nouveau cauchemard politique. Paul Biya est bel et bien vivant, en bonne santé, et toujours chaud gars', poursuit-il.

D’après Bruno Bidjang, la force de l’expérience qui caractérise l’homme du 06 novembre 1982, manque cruellement au professeur de droit.

«Pour bon nombre d’observateurs, Maurice Kamto est atteint de "pala pala" politique. Car, il aura très vite oublié que l’Assemblée nationale dont il fait recours aujourd’hui est la même qu’il qualifiait d’illégitime hier», décoche l’ancien étudiant de l’ESSTIC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter