Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 30Article 477164

Diasporian News of Saturday, 30 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto en visite en Europe dans le mois de décembre

Le Secrétaire régional du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, Henri Djoko vient d'annoncer le séjour du Prof Maurice Kamto en Europe au cours du mois de décembre.

Le communiqué dont la rédaction de camerounWeb a obtenu copie, précise que cette visite se situe dans un cadre purement professionnel.

Par ailleurs, le candidat malheureux à la présidentielle d'octobre 2018 informe ses partisans de la diaspora "qu'il ne sera pas en mesure de les rencontrer".

Cette visite va s'effectuer quelques jours après l'annonce par le leader du MRC du boycott des élections législatives et communales prévues pour le 09 février 2020. Maurice Kamto justifie cette décision par la non-résolution de la crise sécuritaire qui secoue les deux régions anglophones et la nécessité d'une modification du code électoral.

Cette décision ne fait pas l'unanimité au sein du MRC. Certains responsables du parti ont ouvertement critiqué la décision du Prof Maurice Kamto.

CamerounWeb vous propose la copie du communiqué du MRC

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter