Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 20Article 514453

General News of Wednesday, 20 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto attristé par le décès de Dr Chemuta Divine Banda


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon Bibou Nissack, son porte-parole, le président du MCR, Maurice Kamto a appris avec une grande tristesse le décès du Dr Chemuta Divine Banda et a présenté ses condoléances à sa famille.

'Le Président élu Maurice KAMTO a appris avec grande tristesse le décès du Dr Chemuta Divine Banda. Dans un contexte difficile et paradoxal cet homme a eu la charge extrêmement délicate de conduire les destinées de la Commission Nationale des Droits de l'Homme. La nation camerounaise perd ainsi un de ses défenseurs des droits humains fondamentaux parmi les plus illustres.
Le Président élu tient à présenter à la famille du défunt, et à la Commission Nationale des Droits de l'Homme ses condoléances les plus vives, et invite chaque Camerounaise et Camerounais à avoir une pensée pieuse pour le repos de l'âme du défunt', a écrit Bibou Nissack sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter