Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 09Article 612694

Actualités of Monday, 9 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto allume une bougie pour son ami Ekoka

Christian Penda Ekoka Christian Penda Ekoka

• Maurice Kamto a perdu son ami Penda Ekoka.

• M. Ekoka était le coordonnateur du SCSI.

• Dans une publication, le président du MRC a rendu à sa manière un hommage à son ami.


Maurice Kamto n'a pas à l'instar de Cabral Libii, publié un hommage à son ami décédé dimanche dernier à Toronto. Il a changé sa photo de profil en guise d'honneur au coordonnateur du SCSI.

Sur la nouvelle photo de profil de Maurice Kamto chargée quelques heures après le décès de Penda Ekoka, l'homme politique a allumé une bougie. Une bougie pour éclaire le chemin de son ami dans sa marche vers l'au-delà.

Selon ses proches, le président du MRC est inconsolable depuis l'annonce du décès de son ancien allié. Selon nos sources, Kamto préparerait une sortie publique pour présenter ses condoléances à la famille de son ancien compagnon de lutte. Le MRC avait publié quelques heures plus tôt, un communiqué dans lequel, il souhaitait un prompt rétablissement à Ekoka.

Le MRC apprend par les réseaux sociaux que M. Christian Penda Ekoka, Président d'AGIR ferait face à des difficultés de santé préoccupantes. Si ces informations étaient avérées, le MRC lui adresse les vœux de prompt rétablissement. Il souhaite à sa famille force et courage dans cette épreuve», indiquait la note du Senacom du MRC.

Les Camerounais se sont réveillés ce 09 août 2021 avec la nouvelle du décès du président du Mouvement Agir. Christian Penda Ekoka a rendu l’âme le 08 août 2021 à l’hôpital Princess Margaret Cancer Center de Toronto (Canada). La nouvelle ne surprend point. Depuis quelques jours, des rumeurs annonçaient déjà la mort de l’ancien allié de Maurice Kamto.

Rejoignez notre newsletter!