Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543460

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: lebledparle.com

'Maurice Kamto a lui-même fui les marches, il est dans son village à Baham'

Martial Owona soutient que le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun qui avait annoncé les marches populaires au sein de la convocation du corps électoral pour les régionales, n’a pas lui-même obéi à son projet. Le journaliste s’exprimait sur le plateau de Tour d’Horizon, édition de ce mardi 22 septembre 2020.


Réagissant à cette marche du MRC prévue ce mardi, le journaliste dans son analyse n’est pas allé du dos de la cuillère décrier «?l’inconstance?» et «?l’ignorance politique?» de Maurice Kamto. Pour lui, nous sommes en face de quelqu’un «?qui n’a visiblement rien compris?».

Martial Owona estime que les manifestations du MRC ne peuvent avoir de succès qu’au niveau des réseaux sociaux : «?On peut comprendre le succès que peuvent avoir les marches de M. Kamto parce que ce succès n’est visible que sur Facebook. Ils ont tous chacun fait la connexion de 100 FCFA, avec laquelle ils vont jongler jusqu’à minuit?», déclare-t-il avec assurance.



Dans ses envolées, il fait savoir que Maurice Kamto qui est l’initiateur des marches de ce 22 septembre «?a lui-même fui?» pour aller se «?réfugier à Baham, son village?». Et ce n’est qu’à 22 heures qu’il «?viendra faire un discours pour dire qu’il salut la mobilisation spectaculaire et que combat se poursuit?», a indiqué le journaliste.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter