Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551539

General News of Monday, 26 October 2020

Source: Le TGV de l'info

Massacre des élèves: triste histoire du petit Victory assassiné à Kumba

Le nom «VICTOIRE» symbolisait les 10 ans qu'une femme (sa mère) a traversée par des insultes, des moments difficiles avec sa famille et ses amis, des moments difficiles entre d'autres femmes et la liste de toutes les femmes dites «stériles» pourraient traverser!

Ce nom était un appel général à la célébration, un symbole d'espoir, de joie et de confiance dans les possibilités infinies qui recèlent l'Univers.
La victoire était «L'ENFANT MIRACLE» de ma famille! Il était l'enfant que personne ne pensait jamais devenir mais qui a finalement réussi.
Il est venu sécher les larmes que mon cousin bien-aimé pleurait depuis plus de 10 ans (je veux dire, l'enfant a brisé le joug de ma sœur pour l'amour du Christ! ????????????)

Il est venu pour donner de l'espoir à de nombreuses femmes qui luttent pour avoir un enfant. Il est venu montrer à ces femmes que l’univers détient aussi une «victoire» pour elles!
#VICTORY est né 10 ans après de dures difficultés à accepter et de nombreuses fausses couches de sa mère.
C'est ce qui l'a rendu spécial et un enfant miracle.

ET 11 ANS PLUS TARD, L'ENFANT MIRACLE A ÉTÉ ASSASSINÉ ! ????????
Je ne connais pas l’histoire de chacun de ces enfants qui ont été abattus hier, mais je sais qu’ils avaient tous une histoire et un rêve!
Ils étaient à l'école pour essayer de développer et réaliser leurs rêves et ils les ont arrêtés en les tuant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter