Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 28Article 552193

General News of Wednesday, 28 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Massacre de Kumba: voici les premiers éléments de l'enquête

Selon les premiers éléments de l'enquête des forces de sécurité qui ont été portés à la connaissance des autorités, le massacre des élèves est le résultat d'une guerre de rivalités entre gangs de braqueurs ambazoniens.

Selon les premiers éléments de l'enquête sur l'attaque d'un établissement scolaire à Kumba ayant fait 8 morts et 13 blessés, il est établi que Madame FOBINDIA JUDITH Promotrice du dit établissement a versé une somme de 10.000 dollars (près de 6 millions de Francs) à un groupe armé afin que ces derniers n'attaquent pas son Établissement.

Cependant, un autre groupe armé qui se présente comme étant celui qui contrôle le terrorisme dans le Département de la Mémé n'a pas apprécié ce geste et a mené cette action terroriste punitive pour le faire savoir à Dame FOBINDIA.

Dame FOBINDIA est actuellement en exploitation afin d'aider à remonter la chaîne à qui elle a versé cette somme ?? Comment ? Quand ? Et comment le Contact a été établi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter