Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 05Article 554122

General News of Thursday, 5 November 2020

Source: camer

Massacre de Kumba: émouvant hommage rendu aux victimes ce jour [VIDEO]

Levée des couleurs, désolation, grincements de dent, silence de mort, sécurité maximale, c'est le climat qui prévaut en ce moment, à la place des fêtes de Kumba, région du Sud-Ouest, Cameroun où, se tient en ce moment, la grande cérémonie d'hommage aux 7 écoliers, assassiné le 24 octobre dernier, à la mother Francisca international school par les hommes armés et non identifiés.

La circonstance émotive, est présidé par Joseph DION NGUTE, premier ministre et représentant personnel du chef de l'État Paul BIYA. Accompagné d'une forte délégation administrative.



Les familles des victimes, et les habitants de la ville de KUMBA ont répondu présents à cette grande célébration d'adieux aux Innocents tombés sous les braises ardentes de la crise anglophone.

La terre qui a vu naître ses jeunes, dont les vies n'auront durée que le temps d'une rosée, se refermera sur eux le samedi 07 novembre 2020.






Hommage de Kumba


Hommage de Kumba


Hommage de Kumba


Hommage de Kumba


Hommage de Kumba

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter