Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 04Article 553885

General News of Wednesday, 4 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Massacre de Kumba: de retour à Kumba, Atanga Nji promet le feu et l'impuissance sexuelle aux auteurs

Une semaine après le massacre de Kumba, Paul Atanga Nji est retourné dans sur les lieux du drame pour rendre hommage aux victimes.



Paul Atanga Nji était pour une énième fois ce 03 novembre à Kumba, ville meurtrie par une barbare attaque dans une école le 24 octobre. Le MINAT y allé rendre hommage aux 7 enfants tués dans l'attaque attribuée par les autorités aux groupes séparatistes.


Sur les lieux, Atanga Nji a une nouvelle fois condamné ce qui est considéré par les camerounais comme l'attaque l'attaque. Comme il l'a fait sur la CRTV au lendemain du drame, le ministre a une fois promis la justice divine aux auteurs de cette attaque. « Que la puissance de ces flammes agisse sur les terroristes et d'où qu'ils se retrouvent, qu'ils deviennent dès l'instant des aveugles et des impuissants » a lancé Atanga Nji après avoir allumé 7 bougies en hommage aux victimes.

Sur la question des auteurs, le MINAT reste convaincu que les vrais commanditaires de cette attaque résident dans la diaspora. « Ces commanditaires qui sont à l'étrangers seront frappés par la justice divine », promet le Minat.




Le 24 octobre dernier, 7 élèves d'une école de Kumba ont trouvé la mort dans une attaque. Les victimes étaient des enfants agés de 4 à 9 ans. Les obsèques devraient avoir lieu dans les prochains jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter