Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553717

General News of Tuesday, 3 November 2020

Source: Cameroon Info

Massacre de Kumba: Malachie Manouada au chevet d'une rescapée, évacuée à Yaoundé

Manaouda Malachie s'est rendu lundi soir à l'hôpital central de Yaoundé pour apporter du reconfort à cet enfant de 10 ans.
Princess Aghaindum, âgée de 10 ans, est l'une des rescapés du massacre de Kumba. La gravité de ses blessures a nécessité une évacuation à l'hôpital central de Yaoundé.

Elle y reçoit des soins depuis le jeudi 29 octobre 2020. Elle a subi une opération menée par le directeur de l'hôpital, Joseph Fouda. Une opération, qui selon le patron de cette institution hospitalière, s'est bien passée et qui a permis de stabiliser sa situation.

Le ministre de la Santé Publique, Manaouda Malachie, s'y est rendu dans la nuit du 2 novembre 2020, dans le but d'apporter du reconfort à ses parents et de s'assurer de son état de santé.

«Elle a été victime de cette odieuse attaque de Kumba. Mais dieu merci sa vie, pour le moment selon le pronostic du médecin, pourrait être sauvée. L'hôpital continuera d'être à son chevet, apporter tous les soins que ce cas nécessite, qui plus est, gratuitement suivant les instructions du président de la République».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter