Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 27Article 552052

General News of Tuesday, 27 October 2020

Source: 24cameroun.com

Massacre de Kumba: Bruno Tagne se moque des comptes Twitter et Facebook de Paul Biya

Invité dans Sacré Matin du mardi 27 octobre 2020 sur Radio Balafon le journaliste et co-promoteur de Naja TV s’est exprimé sur la réaction tardive du président de la République au sujet du massacre des élèves à Kumba le samedi 24 octobre 2020.

Il pense que le CM du PRC ne travaille pas le week-end en bon fonctionnaire. « Le gars qui gère le compte Twitter et Facebook de Paul Biya est un bon fonctionnaire qui ne travaille certainement pas le week-end. Donc il a attendu un jour de la semaine pour faire un Tweet, 48 heures après le drame de Kumba », déclare le journaliste.

Il dénonce aussi l’opacité communicationnelle du gouvernement. « On est dans un pays où le gouvernement cultive l'opacité. La communications n'est pas dans l'ADN du gouvernement », affirme l’homme de médias. « Une seule prise de parole peut apaiser la situation mais pour le gouvernement ça ne compte pas », ajoute-t-il. « Aucun membre du gouvernement ne pense que le peuple à son mot à dire sur une situation », poursuit l’écrivain.

À propos du drame de Kumba Jean Bruno Tagne pense qu'il y a une personne qu'on évite "soigneusement" d'accabler. « Massacres de Kumba. On accable tout le monde en évitant soigneusement celui qui a fait le serment de veiller à la sécurité des Camerounais. Ce pays est spécial. Vraiment spécial », écrit-il sur Facebook le lundi 26 octobre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter