Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 09Article 554866

Actualités Régionales of Monday, 9 November 2020

Source: mimimefos.com

Massacre au NOSO: deux personnes abattues dans un night club à Akum

Un homme et une dame ont été abattus dans une boîte de nuit à Akum, un village de la région du nord-ouest du Cameroun.

Des rapports indiquent que les militaires en patrouille la nuit dernière sont arrivés à la discothèque du quartier de Nyangi, non loin du palais Akum, et ont ouvert le feu.

«Malheureusement, certains spectateurs ont été touchés, parmi lesquels M. Suffor Ndeh dont le père est décédé plus tôt cette année et la mère allaitante vue sur l'autre photo», explique une source.


Il ajoute que «en découvrant leur erreur, les militaires ont transporté à la hâte les deux corps à l'hôpital de la Sainte Famille, Mile 6 Akum. D'autres encore en vie ont été transportés à l'hôpital Marie Solidad où ils sont soignés ».

Plusieurs autres ont été arrêtés lors du raid.

La fusillade de la nuit dernière est une sur plusieurs, car les soldats ne sont presque jamais appelés à réserver de tels actes. Les autorités affirment que les forces restent professionnelles dans leurs relations avec la population.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter