Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551659

General News of Monday, 26 October 2020

Source: camerounweb.com

Massacre à Kumba: Patrice Nouma incrimine Dion Ngute et certains proches de Biya

L'assassinat des enfants à Kumba a provoqué un choc collectif et fait réagir à l’échelle nationale et même internationale des hommes politiques, des artistes et même des organisations internationales. Une barbarie de plus ajoutée à la longue de crimes perpétrés en zone anglophone au nom de la guerre régime Biya contre les sécessionnistes, qui a aussi révolté l'ex Officier de l'armée camerounaise aujourd'hui en exil aux USA.

Patrice Nouma, qui a condamné avec ferveur cette horrible scène de Kumba pointe du doigt le premier ministre anglophone Dion Ngute pour son laxisme, sa complicité des crimes au NOSO. Dans son developpemlent, il accuse aussi Ferdinand Ngoh Ngoh et sa clique qui aurait pris en otage le pouvoir d'Etoudi en 'assassinant' Paul Biya, en s'accaparant des biens publics et en s'enrichissant sur le malheur des camerounais. Par ailleurs, il appelle le peuple camerounais à se lever, à prendre son destin en main en se libérant du joug de la 'bande de mafia' qui dirige le pays.




Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter