Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 31Article 553057

General News of Saturday, 31 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Masquée pour faire des courses, Calixthe Beyala démasquée par des Camerounais à Paris

Dans une publication sur sa page Facebook, la romancière camerounais e Calixthe Beyala confie à ses followers qu'elle a été démasqué par des Camerounais alors qu'elle était déguisée.

'Hier, quittant quelque peu ma réserve, moi si enfermée dans mes chez-moi que mes amis appellent " bunker de Calixthe Beyala, je m'aventurai à quelques deux kilomètres dans un restaurant, comme à mon habitude, déguisée presque.... En quelques minutes, je fus faite, un client me reconnut, souffla à un autre client, qui souffla à l'infini', écrit la romancière.

'Je fus obligée de me plier aux séances photos que je déteste, aux questions, aux invitations et surtout à toute cette nourriture que l'établissement tint à m'offrir, que je ne pus refuser à la fois par politesse mais aussi parce que tout était bon. Moi qui déteste tant manger beaucoup, quel beau calvaire. Le magnifique s'exprima par la diversité ethnique et culturelle de ceux qui m'accueillaient. Ils étaient de toutes les régions du Cameroun', ajoute-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter