Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 14Article 548797

General News of Wednesday, 14 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Martin Tajo très sidéré par les propos de Cabral Libii

Martin Tajo Martin Tajo

Martin Tajo n'aime pas du tout le Tweet de Cabral Libii à propos du prof Maurice Kamto. L'activiste politique a dit ses quatre vérités au président du PCRN.



'Je suis très sidéré ce matin par ces propos du président du PCRN, Mr. Cabral Libii pour qui j´ai beaucoup de respect.

Au sujet de l´assignation à résidence du président Maurice Kamto - la situation grave qu´il traverse actuellement en violation de toute disposition légale -, Cabral Libii affirme dans un tweet, je cite : " Le Pr. Kamto ne peut être surpris par sa situation actuelle, parce que ce type d’abus et de brimades existent dans ce pays depuis bien longtemps, y compris quand il était au Ministère de la Justice." Fin de citation.
Question:
Depuis qu´on observe les multiples violations des droits de l´homme, les arrestations arbitraires, les détentions illégales et tortures graves au Cameroun , c´est tout ce que vous avez trouvé à dire, Mr. Cabral ? Vous êtes sérieux papa ? En tant que député, cette affirmation apporte quelle solution pragmatique ou bien quelle proposition à la dérive judiciaire et au règlement de compte politique dans ce pays ? ', a écrit Martin Tajo sur sa page.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter