Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 24Article 522604

General News of Wednesday, 24 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Martin Tajo lance une alerte sur des manigances de Élecam


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon l'activiste politique Martin Tajo, l'institution en charge de l'organisation des élections au Cameroun essaye de noyer la révolution à travers de petits stratagèmes.



Voici la lecture des choses de l'activiste


'Quel est le but visé par Élecam lorsqu´il publie la photo du président élu Maurice Kamto pour certifier Sa victoire alors que tout le monde sait que cet organe roule avec le régime?

Créer d´une part une grosse distraction pour désorienter le peuple Camerounais qui a les yeux rivés actuellement sur l´assemblée nationale et déjà prêt pour la rue.

D´autre part, si le régime reptilo-satrapique de yaoundé constate qu'effectivement le peuple est seulement concentré sur ça, il va glisser ses textes à l´assemblée nationale. Nous sommes en pleine session ordinaire et les textes préfabriqués par Ferdinand Ngoh Ngoh sont en attente du moment opportun, hein man no make erreur....

Par ailleurs, le directeur d´Élecam viendra pondre un communiqué pour incriminer le MRC, parce que c´est la foto du Président Kamto qui a été publiée. Il dira que le MRC a piraté son compte. Suivez mon regard.

C´est donc une ruse et sauf les esprits faibles vont tomber sans glisser, mais vous êtes prévenus.

Il faut juste commenter à juste titre, et garder l´oeil sur le palais des congrès.

-Non au gré à gré
-Non à la révision constitutionnelle
-Oui a la fin de la guerre dans le NOSO
-Oui à la reforme consensuelle du code électoral
-le destin du Cameroun est commun

Soutien total au président Maurice Kamto, leader de la résistance pacifique.'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter