Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 28Article 552187

General News of Wednesday, 28 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Martin Camus Mimb jette des fleurs au maire de Douala

Pour avoir curé des caniveaux au niveau de la Direction des Brasseries du Cameroun à Bali. Ces caniveaux bouchés depuis plusieurs mois, empêchaient l'eau de circuler librement, car à cet endroit se créait un lac avec les eaux de pluies.

'Compte tenu de mes obligations de parents et de mes habitudes matinales séculaires, j'ai été obligé de braver les intempéries, notamment la forte pluie qui s'abat sur la ville de Douala pour arriver au bureau. Je ne savais pas qu'une surprise agréable m'attendais, devant la Direction des Brasseries du Cameroun à Bali. La route n'était pas inondée. Ça peut paraître banal, mais tous ceux qui vivent à Douala, savent qu'à cet endroit, la moindre averse continue de 30 minutes, créait un lac. Je me suis rappelé que depuis quelques semaines, des ouvriers s'affairent à curer les caniveaux de la zone de Koumassi, Bali, Bonapriso...Comme quoi, les solutions ne sont parfois qu'à portée de volonté. Félicitations M. Le Maire de la ville de Douala. C'est l'efficacité dans la discrétion', écrit le journaliste sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter