Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 21Article 543127

General News of Monday, 21 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Martial Owona, l'une des grandes gueules que va bientôt licencier Amougou Belinga insulte Kamto

Il a eu la chance de ne pas avoir été licencié par Amougou Bélinga comme l'ont été Ernest Obama et Parfait Ayissi ses collègues et amis. Mais la roue tourne, et il sera aussi très surpris du traitement que lui réserve son patron après l'avoir utilisé.

Lui, c'est Martial Owona, l'homme qui se décrit lui-même comme un 'bout de papier entre les mains de son patron Amougou Bélinga'. Alougou Bélinga lui dirait de coucher avec sa mère qu'il le ferait. Puisse qu'il n'est qu'un bout de papier dans ses mains. C'est sans doute Amougou Belinga qui lui a ordonné de dézinguer Maurice Kamto ce lundi sur la chaîne de télé.

'Il s'agit d'une manifestation stérile d'un individu qui veut exister. Un individu qu'on pourrait classer au lisière de la folie, un individu qui a des problèmes psychologiques. Je crois que le Docteur Ntoné a beaucoup de travail à faire', a-t-il cancané à propos de Maurice Kamto dont le parti politique organise une marche ce 22 septembre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter