Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 21Article 581719

General News of Sunday, 21 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Martial Bissog déshabille Pascal Messanga Nyamding

Selon l’écrivain journaliste et homme politique, c’est après ses déboires scolaires au Cameroun que Pascal Messanga Nyamding s’est retrouvé en République Centrafricaine

L'homme politique qui était par ailleurs candidat à la dernière élection présidentielle soutient que le professeur Messanga Nyamding a fit le probtoire 5 fois et ensuite était poursuivi en France pour une affaire de plagiat d'une thèse de doctorat et que c'est la raison pour laquelle il était allé enseigner à l'université de Guyane avec les prisonniers"

Ces déclarations contenues dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de ce camerounais de la diaspora basé en France ont été publiées il ya quelques heures. Le concerné dit vouloir en venir aux mains avec l'ex chef du département intégration de l'IRIC dont il dit avoir subi les injures sur un plateau de télévision à Douala. Pour le moment, le Professeur Pascal Messanga Nyamding n'a pas réagi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter