Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 15Article 460943

General News of Monday, 15 April 2019

Source: camerounweb.com

Maroua: un étudiant meurt noyé le jour de son anniversaire


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La rédaction de CamerounWeb apprend de plusieurs sources concordantes de la ville de Maroua que l'étudiant Josue MESSINA est mort noyé samedi dernier à l’hôtel Sahel de Maroua où il s'était rendu pour célébrer son anniversaire en compagnie de ses amis.

La fête a commencé par une séance de piscine qui a été fatale pour le jeune Élève ingénieur de Travaux en 3ième Année au Département d'AGEPD de l’Ecole nationale supérieure polytechnique de Maroua.

« Connu pour son dynamisme et son leadership auprès de ses camarades du Département d'AGEPD, cette disparition brutale nous plonge dans la consternation. En cette douloureuse circonstance, l'AEI-ENSPM par ma voix adresse à toute la communauté estudiantine de l'UMa en générale et de l'ENSPM en particulier, ainsi qu'à toute sa famille si durement éprouvé, ses condoléances les plus attristées.

Nous vous prions d'avoir une pensée pieuse pour le Repos Éternel de son Âme » peut-on lire dans un communiqué publié par Romeo Tenekeu, président de l’Association des Elèves Ingénieurs de l'ENSPM.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.